• photos coquines

     

    Un jour d'été, lors d'une promenade au parc de Sceaux, je me suis trouvé en face d'une séance de photos de charme  ...

    N'écoutant que mon courage Langue tirée , j'ai saisi mon petit appareil  Clin d'oeil et ai pris la photo qui suit... malgré les yeux courroucés du modèle Criant... si elle se reconnait et souhaite retirer sa photo ... qu'elle prenne contact avec moi Innocent


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:25
    Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir hein! je souris, c'est bien de l'avoir fait! doux vendredi et beau week-end;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :