• photos du pique-nique de Gérald le 17 avril

    Gérald m'écrit:

    "Comme promis voici les photos que j'ai prises aujourd'hui lors d'un Hanami fait avec des amis.

    Les fleurs tombent comme de la neige au moindre coup de vent.
    C'était assez magique. C'est décidé, j'y retourne tous les ans!"
     

  • Commentaires

    1
    anna
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:47
    bonjour,
    j'ai assisté à l'impressionnante période des cerisiers l'année dernière, j'aimerais revivre l'expérience cette année. J'ai vu que les magnifiques dernières photos datent du 17 avril, mais le temps commence à s'échauffer, donc je voudrais savoir si ce sera toujours aussi beau dans la semaine du 25 avril?

    merci d'avance

    Anna
    2
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:56
    Je l'espère mais je doute un peu. Je ne suis pas en France !
    Ne tardes pas trop
    3
    lebouvet
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:30
    magnifique photos merci
    4
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:05
    Merci à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :