• Bloc de contenu

    Le Parc de Sceaux se situe à 6 km  au plein Sud de Paris en France. C'est un magnifique parc de 181 hectares, conçu par Le Nôtre, du temps de Louis XIV, pour le puissant ministre Colbert. Le parc de Sceaux  a traversé les siècles sans perdre de sa splendeur et a finalement été acquis par les collectivités locales en 1925-1927. Il est maintenant géré par le Conseil Général des Hauts-de-Seine et se trouve sur le territoire de deux communes: Sceaux pour les deux tiers et Antony pour le restant.

    J'ai la chance d'habiter à côté du parc! Lors de mes balades, j'ai envie de faire partager mes humeurs, mes connaissances, mes photos et certains sujets d'actualité qui peuvent intéresser.

    D'autres zones vertes sont intéressantes à proximité. Ce sont l'arboretum de Chatenay-Malabry et son voisin immédiat, le parc de la Vallée-aux-loups (ancienne propriété de Chateaubriand). Vous pouvez les découvrir dans ce site.

    Si des photos vous intéressent, libre à vous de les charger mais je demande que mon site soit mentionné si vous les publiez à votre tour.

     

    Pour me contacter, envoyez vos messages à jmpsceen@gmail.com  mais vos commentaires (dans le livre d'or ou dans les articles du blog) sont bienvenus.

    /

    Locations of visitors to this page


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :