• 30 mars 2013

    Après un voyage éclair dans des endroits chauds, je suis de retour dans les températures quasi négatives parisiennes!

    Brrr...

    Merci pour les messages d'encouragement et les témoignages. Cà me fait plaisir !

     

    Ma tournée de ce matin près des cerisiers m'a permis de faire ces photos.

    Tout d'abord côté des cerisiers blancs (bosquet Sud), traditionnellement plus précoces que les cerisiers roses:

     

     

    Puis côté bosquet Nord (cerisiers roses):

     
     
    Donc, la floraison n'est pas pour tout de suite ! Je continue à suivre !

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:20
    Bon retour parmi nous alors, la nature à du mal à naître, elle a besoin de douces températures comme nous tous, bon week-end de Pâques à toi et ta famille, doux bisous♥
    2
    Alice
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:39
    Mille mercis. Vos photos répondent exactement à la question que je me posais : "Où en sont-ils?" Je vais attendre de prendre mon ticket de RER pour Sceaux en suivant votre blog avec attention...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :