• 17 avril 2010: Sir HANAMI, ne vois-tu rien venir ?

    Temps magnifique !

    Même si les cerisiers roses se laissent attendre, c'est une super journée !

     
     
    Une curiosité, chez les cerisers roses, quelques fleurs blanches :

  • Commentaires

    1
    charlene59
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:33
    Très belles photos !! J'aime bien les cerisers !! tant pis pour les roses !! ici aussi ils sont long à venir !! Dommage car c''est tellement beau !!
    2
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:01
    Merci d'être passée!
    3
    Dalva
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:55
    J'aime, j'aime, j'aime !
    4
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:29
    Oui, oui, oui !
    (merci !)
    5
    chambre.des.couleurs
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:58
    Bonsoir, nous avons suivi avec passion tout au long de vos journées, par vos photos la progression des cerisiers...
    Demain, dimanche, nous irons pique-niquer sous les fleurs roses, pour une famille franco-japonaise, c'est un réel plaisir !
    Un peu grâce à vous !!! Merci !!!
    Amicalement
    Marie Claude
    6
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:22
    Merci de ce message qui me fait bien plaisir! Je vous souhaite une bonne journée!
    7
    Fred
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:24
    Merci pour toutes ces photos au quotidien pour nous faire suivre cette éclosion. J'ai passé grace à vous une merveilleuse journée à l'ombre des cerisiers roses... pas totalement fleuris, certes, mais la lumière était tellement belle...

    En revanche, je n'ai pas trouvé les cerisiers blancs. Pouvez vous me dire où ils se situent par rapport aux roses?
    Merci!
    8
    jmpc1 Profil de jmpc1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:49
    Depuis le Bosquet des cerisiers roses, prenez votre boussole , et longez le canal vers le sud.
    Traversez une grande pelouse ...
    et le bosquet des cerisiers blancs est à votre droite, abrité par des arbres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :